Image
0

BookishGalsOct10 – Frissons

FrissonsChers amoureux des livres,

Me voici de retour avec un nouveau cliché pour le challenge BookishGalsOct qui a lieu sur Instagram. Hier, le thème du jour était : les livres qui font peur. Bird box a été l’une de mes meilleures lectures de cette année. Je ne possède pas tellement de livres qui font peur, parce que dans ma tête, jusque là, les livres ne pouvaient pas faire autant peur que les films. Bird box m’a fait changer d’avis ; et j’ai adoré ça… C’est par ici pour la critique pour les plus curieux.

Et vous, quels sont les livres qui vous font peur ?

Laisser un commentaire

