Image
0

BookishGalsOct01 – TBR

AutomneBonsoir chers amoureux des livres !

Nous voici au mois d’octobre et pour patienter jusqu’à la sortie des citrouilles, je me lance dans le BookishGalsOct sur Instagram qui consiste à y publier une photo avec un thème différent chaque jour. Pour le coup, je ne pense pas participer quotidiennement car mon inspiration fait le yoyo, comme à chaque fois lorsque je lance un projet qui demande une certaine constance. En tout cas, le thème de ce tout premier jour est : la pile à lire du mois d’octobre. Ce mois-ci, je souhaiterais lire The Graces, le premier tome de GTO, le premier tome de Alice au royaume de coeur et le premier volume de la série Le cas Jack Spark de Victor Dixen. Tous les mois, je tire un titre mystérieux dans ma book jar et aujourd’hui, elle a choisi Le passeur pour moi, un roman que j’ai déjà lu il y a quelques mois mais que je souhaitais relire plus sérieusement. Je pense que ça fait beaucoup trop de choses à lire pour remporter un quelconque challenge !

Et vous, quels sont vos plans pour le mois d’octobre ?

Laisser un commentaire

