Book jar, septembre 2015-2016

Bookjar 007
Bonsoir, chers amis lecteurs !

Je suis très heureuse de vous présenter ce soir ma toute nouvelle compagne de lecture : ma book jar saveur fraise-citron ! Cliquez sur l’image pour faire sa connaissance.

Bonne soirée et bonnes lectures !

7 réflexions sur “Book jar, septembre 2015-2016

      • Tu as un œil de lynx!! En effet c’est bien ma bookjar et depuis quelques mois c’est elle qui choisit mes lectures! (Sauf pour les lectures communes!). Je trouve ça bien parce que ca me permet de sortir des livres que j’avais dans ma PAL depuis un petit moment xD donc un bon investissement pour moi 🙂

      • Et tu t’y tiens quand même ? J’ai peur de tirer un petit papier et de me dire : « Mouhof… », de ne pas avoir trop trop envie de lire le livre et de rendre alors la lecture un peu plus laborieuse.

      • C’est ce que je me disais aussi … Du coup je me suis fixée une règle : je peux tirer au sort 3 papiers et choisir obligatoirement un des trois! Pour l’instant j’arrive à m’y tenir 🙂 apres je n’ai pas envie de le forcer non plus, si je sens que c’est un livre que je n’ai vraiment pas envie de lire j’en choisirais un autre 🙂

      • Alors on devrait pouvoir se dire que si c’est un livre qu’on n’a pas envie de lire, il n’a pas sa place dans notre PAL ? Mais comme on se dit qu’on le lira sans doute un jour, on n’arrive pas à s’en débarrasser. :p

Laisser un commentaire

